US Coulanges Football

US Coulanges Football

Site officiel

Match du week-end du 26 septembre 2021

Séniors

Un petit résumé du match du jour contre Varzy, équipe B.


Après deux revers d’affilée, les Coulangeois vêtus de rouge pour cette sortie à Varzy se devaient de prendre des points pour enfin lancer leur saison.
Dès la première minute, sur un mauvais placement de notre défense, nous encaissons le premier but de la partie. Un mal pour un bien, car les Coulangeois se devaient de réagir rapidement. À la 15e minute sur un cafouillage dans la surface Varzycoise, Camara ouvre le score. Les rouges continuent de maîtriser leur sujet durant ce premier acte et seront récompensés par un but de De Moor.
Mi-temps 1/2.
Les coulangeois reviennent déterminés sur la pelouse pour essayer de remporter le match. Nous sommes assez rapidement réduits à 10 sur un carton blanc reçu sur une faute qui aurait plutôt value le carton jaune, mais l’arbitre en a décidé autrement. Pendant dix minutes, nous subissons les assauts adverses et sur une erreur de placement sur un coup de pied arrêté, nous encaissons un second but.
Score final 2-2.
Très satisfait du contenu et de l’attitude positive de chacun malgré un arbitrage parfois incompréhensible. Et comme toujours, nous avons été très bien accueillis à Varzy, merci à eux.

YD.

 

Match de l'équipe A à Fourchambault

Pour son Quatrième match, coulanges allait chez les voisins de Fourchambault.

La première mi-temps, de qualité de la part de notre équipe qui sera logiquement récompensée par un penalty sur Lamine, qui aurait pu mériter rouge pour l’adversaire, s’il n’y avait pas la règle de la double peine. Ce fait de jeu aura des conséquences sur le jeu de Coulanges.

Une deuxième mi-temps très hachée pour les deux équipes et coulanges tout au long des 45 minutes aura perdu le fil de son jeu et concédera deux penaltys et 3 autres buts. Le score de 5-1 est très sévère sur l’ensemble du match, mais parfois, le football est cruel. Il faut travailler dur pour avoir assez de caractère pour garder un résultat et ne pas se disperser. Pas besoin de s’alarmer, nous sommes à 2 victoires et 2 défaites la saison est longue et nous croyons à la qualité de notre effectif !

Seul le travail paye !

JM.